Entreprises, restez dans l'air du temps...Créez l'évènement dans votre lieu... 

Une toile, une exposition, un happening, une installation, ne laissent jamais indifférent ; ils influencent l'énergie, les comportements et la vision créatrice.

C'est pourquoi, au sein d'une entreprise, le fait de véhiculer un courant artistique correspond à une image de modernité voire de vision avant-gardiste.

  

Adaptez l’art à votre activité 

Tout comme une ville, une entreprise peut solliciter une création lui permettant d'enrichir l'image qu'elle veut projeter.

La mise en place d'un projet artistique correspondant à vos valeurs, constituera un reflet de modernité qui, tout en participant au soutien de la création contemporaine, vous offrira une nouvelle visibilité et aura, de surcroît, une incidence économique car vous pourrez accroître l'actif de votre entreprise, tout en bénéficiant d'un avantage fiscal.

 

Nous vous aidons à choisir l'artiste (peintre, sculpteur, céramiste, photographe...) en fonction de vos exigences et du message que vous désirez transmettre, en respectant votre budget.

Se démarquer par l'art,

c'est l'art de se démarquer !

Les médias, toujours très "friands" d'initiatives originales, sauront par leur maîtrise de la communication, apporter la notoriété nécessaire à un évènement artistique en générant un impact certain sur l'entreprise qui l'accueille.

Se démarquer dans une dimension culturelle, c'est se donner une image novatrice et offensive : cela ne s'improvise pas!

 Soyez ouvert à la surprise !!!

Nous mettons à votre disposition notre fichier d'artistes et nous choisirons ensemble le projet qui vous convient.

Contactez-nous : artprogress2000@gmail.com 

 



 

Une façon de vous différencier

en soutenant l’art

dans le cadre du mécénat d’entreprise.

 

Innovez avec l'art comme outil de communication, véhiculez un regard différend sur votre image interne et commerciale

Accueillir un artiste dans son entreprise :

un nouveau concept de "résidence d'artistes"

L’art est fondateur d’idées neuves et permet de penser différemment, d'impulser de nouveaux concepts en stimulant l'inspiration.

L'intérêt de cette union entre l'art et l'entreprise, est de générer une osmose entre une sensibilité créatrice et une structure à vocation commerciale, artisanale ou industrielle.

Durant cette cohabitation, qui oscille entre trois et neuf mois, les échanges entre l'artiste et les collaborateurs de l'entreprise hôtesse, vont renforcer la cohésion d'équipe et contribuer activement à la naissance d'une œuvre façonnée à l'image des deux acteurs principaux : l'artiste et l'entreprise.